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FORMATIONS COURTES

Développer et améliorer son service client grâce à un tchatbot

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Débutant-Intermédiaire

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Développer et améliorer son service client grâce au tchatbot

Un nouvel outil révolutionne actuellement la relation client par Internet: les robots de conversation, également appelés Tchatbot.
Quels usages en sont faits par les marques?
Quel intérêt d’optimiser ma relation client en implémentant un tchatbot sur mon site web ou sur ma page Facebook? Quels solutions techniques? Comment le construire?
Au cours de cette formation, nous vous proposons de répondre à ces questions.
Au travers d’un cas pratique fil rouge, vous créerez votre premier tchatbot, ce qui vous permettra de maîtriser très vite le processus de création et les stratégies à adopter pour les concevoir avec aisance. 

Développer et améliorer son service client grâce au tchatbot
Tarif*

Salarié - Entreprise

1 400 €
PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

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PROGRAMME

Le tchatbot, nouvel assistant virtuel de vos visiteurs

a. Les tchatbots, c’est quoi ?
b. Quels usages les marques font-elles des tchatbots?
c. Démo de plusieurs tchatbots de marques
d. Opportunités marketing offertes par les tchatbots

La technologie des Tchatbots

a. Comment fonctionne un tchatbot ?
b. L’Intelligence Artificielle pour des conversations interactives
c. Apprendre à parler à un tchatbot, l’éduquer
d. Les solutions existantes pour générer un tchatbot
e. Découverte technique d’un bot existant (Wannabuy)
f. Création d’un tchatbot basique sur plate-forme Botsify

Atelier : Conception du tchatbot idéal pour votre activité

a. Définition des objectifs
b. Définition du parcours utilisateur et des conversations
c. Mise en œuvre sur plateforme Chatfuel

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