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Vous êtes hôtelier(e), restaurateur/trice, vous tenez une chambre ou une table d’hôte, un café ou un bar en Morbihan Sud?  Cette formation est spécifiquement adaptée à vos besoins et problématiques pour vous former efficacement au marketing et au digital. Spécialement adaptée aux professionnels du tourisme, cette formation vous permettra d’apprendre: Comment développer ma clientèle avec Internet? Ai-je besoin d’un site web? Comment bien utiliser Facebook dans ma communication? Sur quels réseaux sociaux dois-je présenter mon activité et mon établissement? Comment y prendre la parole? L’emailing et les SMS peuvent-ils m’aider à fidéliser mes clients, à vendre plus? Toutes les clés pour prendre en main votre stratégie digitale et la mettre en place simplement. 

5 jours pour apprendre à développer votre chiffre d’affaires grâce à Internet

  • MODULE CIBLAGE

    Personnifier ses cibles avec les Personas pour adresser le bon message aux bonnes personnes  

  • MODULE CRÉA

    Créer des visuels quand on est non-graphiste pour valoriser son établissement    

  • MODULE IMAGE

    Mettre en avant l’ image de son établissement grâce à Instagram & Pinterest

  • MODULE FACEBOOK

    Maitriser Facebook pour prospecter et développer son activité

  • MODULE ACTIVATION

    Amener du trafic physique dans son établissement depuis Internet

  • MODULE EMAILING

    Maîtriser l’emailing pour fidéliser et augmenter les réservations à partir des emails clients

L'AVIS DES APPRENANTS

Une formation qui correspond à mes besoins faite par des formateurs sympathiques et qui savent de quoi ils parlent, je recommande

Bruno S, Restaurateur, Arzon

Découvrez le programme complet de la formation ci-dessous.

PROGRAMME FORMATION DIGITALE E-TOURISME

JOUR 1

MODULE CIBLAGE: Quels sont vos cibles?

La notion de “buyer persona” permet de faire des hypothèses sur ses futurs clients et de comprendre leurs problèmes et ainsi, d’adapter votre discours de vente et vos produits.

1) Les Buyer Personas
• Définition
• Différence avec une cible

2) Les avantages de les utiliser dans votre activité
• Exemples de personas dans différents secteurs (adapté en fonction des secteurs d’activités des stagiaires)

3) Identifier et définir ses Persona marketing
• Les informations et données à utiliser
• Définir ses critères de segmentation
• Définir ses « Ideal Customer Profile »
• Créer des buyer personas négatives ?

4) Personnalisation et modélisation
• Les étapes de création des buyer personas
• Recueil d’informations
• Analyse des données
• Création d’ un persona marketing : la fiche de profil
• L’évolution du persona

5) Exemple d’utilisation d’un persona marketing
• Définition des types de sujets ou de contenus parlant à chacun des personas
• Construire une campagne Customer Centric

SATISFACTION ÉLÈVE

PROCHAINES SESSIONS:

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TARIF*: 2 400€ HT

Groupe de 5 à 8 personnes : 480 € HT/jour

Formation en intra :
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*Nos formation sont éligibles à la prise en charge (OPCA, FAF…)
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