FORMATIONS COURTES

Emailing automatisé & CRM WordPress

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2 j

Débutant-Intermédiaire

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Emailing automatisé & CRM WordPress

Vous avez une base de données client, mais savez-vous l’exploiter pour développer votre CA?
L’objectif de cette formation est de vous donner les clés opérationnelles et techniques pour déployer une stratégie de relation client via emailing, pour développer votre activité.

Emailing automatisé & CRM WordPress
Tarif*

Salarié - Entreprise

700 €

• Intégrer les fondamentaux de l’email marketing
• Comprendre le fonctionnement d’un CRM
• Savoir utiliser les données CRM pour piloter ses actions d’emailing
• Découvrir les solutions technologiques d’emailing et de CRM adaptées à mon activité

  • Tout public
    Personnes souhaitant poser les fondamentaux de sa communication
    Chef d’entreprise, responsable marketing, responsable communication, community manager, Auto-entrepreneur, Artisan, Créateur d’entreprise

Savoir utiliser un ordinateur et Internet
Avoir au moins une approche personnelle des réseaux sociaux
PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

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PROGRAMME

L’emailing outil relationnel préféré des utilisateurs

a.Comment développer sa base d’email ?
b. Bonnes pratiques de l’emailing pour éviter le filtre spam
c. Techniques éditoriales pour des emailings réussis : 15 accroches à connaitre
d. Le marketing automation, kesako ?
e. Solutions technologiques disponibles
(Découverte de MailChimp et de MailJet)

Le CRM, le gestionnaire de votre base de données clients

a. Le CRM au service de l’enrichissement de base de données : Données client déclaratives et d’usage
b. La segmentation des données utilisateurs pour actions emailing
c. Les solutions techniques recommandées (Demo Plugin CRM sous WordPress)

Quelle Stratégie CRM+Emailing pour générer du CA ?

a. Animation Commerciale (du site, de la structure)
b. Mesure satisfaction Client Produit ou Service
c. Programme relationnel

Atelier Stratégie Emailing-CRM

a. Définir ses actions commerciales /mail sous forme de plan d’action timé
b. Définir contenu mailing satisfaction client
c. Définir 3 scénarios différents s’inscrivant dans un programme relationnel adapté à votre activité, et produire les modèles d’email sous MailChimp, ou MailJet.

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