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Générer des prospects qualifiés

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Débutant-Intermédiaire

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Générer des prospects qualifiés
Comment structurer une démarche pour transformer visiteurs web en contacts? Comment convertir contacts en prospects? À travers une méthodologie éprouvée, apprenez à générer des contacts qualifiés pour développer votre CA online.
Générer des prospects qualifiés
Tarif*

Salarié - Entreprise

700 €

• Apprendre à générer ses propres contacts online
• Apprendre à qualifier les prospects
• Savoir appliquer la méthodologie de l’entonnoir de conversion
• Savoir adapter les types de contenus aux phases du cycle de vente
• Savoir créer une page d’atterrissage
• Savoir mettre en place un plan d’action de génération de contacts
• Savoir générer du CA à partir de ses contacts

  • Tout public
    Personnes souhaitant poser les fondamentaux de sa communication
    Chef d’entreprise, responsable marketing, responsable communication, community manager, Auto-entrepreneur, Artisan, Créateur d’entreprise

Savoir utiliser un ordinateur et Internet
Avoir au moins une approche personnelle des réseaux sociaux
PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

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PROGRAMME
 
De contact à prospect : quelle approche stratégique digitale?

a. Approche par la méthodologie de l’entonnoir de conversion b. Atelier : L’entonnoir de conversion de votre cycle de vente c. Comprendre la recherche d’information selon les phases du cycle décisionnel d. Atelier : Définir les types de contenus spécifiques à chaque phase de cycle pré-achat de vos clients

Quelle méthodologie pour générer des contacts ?

a. Structurer votre présence web b. Identifier votre cible, connaître son parcours avant achat c. Découvrir la Méthodologie des Personae : qui sont vos clients-types ? d. Atelier Persona : Décrire 2 à 5 persona rencontrés dans votre activité e. Les formulaires avec appât, pour générer des contacts

Comment transformer contacts en prospects

a. Typologies d’appâts b. Adaptation de l’appât au parcours décisionnel c. Atelier quels appâts intéressent vos clients ?

La page d’atterrissage, clé de votre stratégie de contacts

a. Définition, et exemples b. Les bonnes pratiques c. Le modèle idéal d. Atelier Maquette de votre Landing Page

Activer du trafic vers votre landing page

a. Les différents leviers d’activation de trafic b. Les leviers détenus: comment utiliser vos différents espaces propriétaires pour activer du trafic vers votre appat c. les leviers payants: Comment attirer efficacement avec votre appat à travers des leviers pubicitaires (facebook Google, LinkedIn…) d. les leviers obtenus: Comment utiliser votre communauté pour appâter ses amis?

Les solutions technologiques

a. Présentation des différents type de solution existantes

Atelier Programme de génération de contact et de prospect

a. Définition, et exemples b. Les bonnes pratiques c. Le modèle idéal d. Atelier Maquette de votre Landing Page

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