fbpx
FORMATIONS COURTES

Générer des prospects qualifiés

4.9/5
4,9/5

2 j

Débutant-Intermédiaire

Partager
Générer des prospects qualifiés
Comment structurer une démarche pour transformer visiteurs web en contacts? Comment convertir contacts en prospects? À travers une méthodologie éprouvée, apprenez à générer des contacts qualifiés pour développer votre CA online.
Générer des prospects qualifiés
Tarif*

Salarié - Entreprise

700 €
PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER
PROGRAMME
 
De contact à prospect : quelle approche stratégique digitale?

a. Approche par la méthodologie de l’entonnoir de conversion b. Atelier : L’entonnoir de conversion de votre cycle de vente c. Comprendre la recherche d’information selon les phases du cycle décisionnel d. Atelier : Définir les types de contenus spécifiques à chaque phase de cycle pré-achat de vos clients

Quelle méthodologie pour générer des contacts ?

a. Structurer votre présence web b. Identifier votre cible, connaître son parcours avant achat c. Découvrir la Méthodologie des Personae : qui sont vos clients-types ? d. Atelier Persona : Décrire 2 à 5 persona rencontrés dans votre activité e. Les formulaires avec appât, pour générer des contacts

Comment transformer contacts en prospects

a. Typologies d’appâts b. Adaptation de l’appât au parcours décisionnel c. Atelier quels appâts intéressent vos clients ?

La page d’atterrissage, clé de votre stratégie de contacts

a. Définition, et exemples b. Les bonnes pratiques c. Le modèle idéal d. Atelier Maquette de votre Landing Page

Activer du trafic vers votre landing page

a. Les différents leviers d’activation de trafic b. Les leviers détenus: comment utiliser vos différents espaces propriétaires pour activer du trafic vers votre appat c. les leviers payants: Comment attirer efficacement avec votre appat à travers des leviers pubicitaires (facebook Google, LinkedIn…) d. les leviers obtenus: Comment utiliser votre communauté pour appâter ses amis?

Les solutions technologiques

a. Présentation des différents type de solution existantes

Atelier Programme de génération de contact et de prospect

a. Définition, et exemples b. Les bonnes pratiques c. Le modèle idéal d. Atelier Maquette de votre Landing Page

PRODUITS ASSOCIÉS
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
AVIS SUR LA FORMATION
Aucun avis disponible