FORMATIONS COURTES

Pour capter de nouveaux clients, quelles techniques webmarketing & stratégie digitale simples mettre en place ?

4.9/5
4,9/5

2 j

Débutant-Intermédiaire

Partager
Quelles techniques webmarketing & stratégie digitale simple mettre en place ?

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités et perspectives, en BtoB comme en BtoC pour développer sa marque, conquérir, convertir, fidéliser de nouveaux clients et générer de la croissance.
Cette formation vous apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions webmarketing.

Quelles techniques webmarketing & stratégie digitale simple mettre en place
Tarif*

Salarié - Entreprise

1250 €
  • Mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux
  • Connaître les outils de communication dans le cadre d’une stratégie digitale
  • Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication
  • Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, blogs et influenceurs
  • Mettre en place des mécanismes d’animation
  • Evaluer l’efficacité de sa stratégie webmarketing et optimiser ses investissement

Chef(fe) d’entreprise, responsable communication, assistant(e)…

Savoir utiliser un ordinateur et Internet

PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
PROGRAMME
Pour définir votre stratégie et bien utiliser vos leviers, sachez à qui vous vous adressez

• Définir ses personnas : définir votre cible et vos objectifs
• Définir le type de contenu qu’ils préfèrent

Connaitre les leviers pour structurer votre présence web

• Site vitrine
• Google Business
• Réseaux sociaux & Publicité

Repérer et contacter les influenceurs

• Comprendre l’économie des blogs et des influenceurs sur les medias sociaux
• Etablir un programme relationnel influenceurs
• Comprendre l’importance des micro-influenceurs

Intégrer le référencement dans sa stratégie de communication globale

• Principe du SEO et dernières tendances (contenu, mobile, vocal)
• Atelier : générer sa liste de mots clés
• Stratégie éditoriale blog

Emailing

• Scenario/programmatique email
• Outils nécessaires

Optimiser ses pages d’atterrissage

• Définir les objectifs et la stratégie d’une Landing page/formulaire efficace
• Comment promouvoir son appât ?

PRODUITS ASSOCIÉS
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
AVIS SUR LA FORMATION

Aucun avis disponible