FORMATIONS COURTES

Prospecter et fidéliser sur les réseaux sociaux

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Prospecter et fidéliser sur les réseaux sociaux

Chaque jour, des millions de personnes utilisent Facebook, Instagram ou Pinterest pour ne citer qu’eux ! Que vous soyez en BtoC ou en BtoB, vos clients & prospects se retrouvent sur les Réseaux sociaux !

A l’issue de cette formation, vous serez à jour des nouveautés et évolutions, des codes et usages des différents réseaux sociaux. Vous saurez suivre l’évolutions des outils sociaux pour adapter votre stratégie de communication pour rester efficace. Vous saurez mettre en place votre stratégie sociale média en adéquation avec votre activité.

Personas marketing, pour mettre en place une stratégie efficace​
Tarif*

Salarié - Entreprise

1400 €
  • Mesurer les enjeux réseaux sociaux, Comprendre l’intérêt et les opportunités des réseaux sociaux
  • Apprendre les bonnes pratiques et les spécificités d’utilisation de chaque réseau social
  • Choisir les réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité
  • Elaborer et définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour votre structure
  • Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.
  • Surveiller et gérer ce qui est dit sur votre structure et sur celle de vos concurrents
  • Tout public
    Personnes souhaitant poser les fondamentaux de sa communication
    Chef d’entreprise, responsable marketing, responsable communication, community manager, Auto-entrepreneur, Artisan, Créateur d’entreprise

Savoir utiliser un ordinateur et Internet
Avoir au moins une approche personnelle des réseaux sociaux
PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

NOUS CONTACTER

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PROGRAMME
Les tendances 2020 en social marketing

•Facebook : Pixels, Stories, Groupes, Nouveaux formats…

•Instagram et Pinterest : les Stories, la Publicité

•Campagnes sponsorisées, quelles évolutions

•Autres plateformes acteurs du tourisme

Spécificités et codes de chaque réseau

•Développer une communauté engagée

•Optimisation de compte

•Stories

Identifier et définir ses Persona marketing

•Définir ses Personas pour déterminer une stratégie sociale média pertinente

•Plan édito : comment le déterminer et le construire

•Décliner son plan édito en fonction des réseaux identifiés

•Savoir prioriser et déterminer ses actions de comm média

Campagnes sponsorisées
Mesure des performances et analyse des résultats
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AVIS SUR LA FORMATION

Formation sur Facebook et Instagram très intéressante et productive. Apprentissage de logiciel et aide au développement de mon activité commerciale. Apprentissage facile a mettre en place des la fin de la formation.

ANNABELLE G, Commerçante, Arzon