FORMATIONS COURTES

Stratégie Social Media

4.9/5
4,9/5

4 j

Débutant-Intermédiaire

Partager
Stratégie Social Media

Les nouvelles opportunités publicitaires offertes par les médias sociaux ouvrent nouvelles perspectives pour conquérir, et convertir. Savoir exploiter ces leviers, selon leurs usages spécifiques permet d’orchestrer une stratégie digitale efficace et d’en piloter la mise en oeuvre. Cette formation vous apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour analyser et manager votre écosystème web, construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions de recrutement et de développement de notoriété .

Stratégie Social Media
Tarif*

Salarié - Entreprise

1 400 €
  • Appréhender les usages et évolutions des réseaux sociaux
  • Définir ses personas pour déterminer son plan de communication sur chaque réseau social identifié
  • Avoir une communication pertinente en fonction des réseaux sociaux
  • Mettre en place des campagnes publicitaires rentables
  • Analyser, piloter les actions et en évaluer les résultats
  • Responsable communication/Marketing, Chef de projet, Dirigeant

Bases de marketing, au moins un premier usage des réseaux sociaux et différents outils digitaux est souhaité

– Avoir accès aux comptes réseaux sociaux

PROCHAINES SESSIONS
Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

2 sessions par semaines jusqu’au 20 décembre 2019.
Nous contacter pour connaître les dates définies.

2 sessions par semaines jusqu’au 20 décembre 2019.
Nous contacter pour connaître les dates définies.
PROGRAMME
Module 1_ Enjeux digitaux du « recrutement client » et nouvelles opportunités
Module 2_ Pour définir sa stratégie, définir ses personas
Module 3_Tunnels de vente / parcours clients
Module 4_Bonnes pratiques et spécificités de chaque RS
Module 5_ Établir le plan éditorial
Module 6_Facebook: page et communication

Module 7_ Instagram, Pinterest

Module 8_Campagnes sponsorisées Facebook

Module 9_ Audit de son écosysteme
Module 10_Définition et orchestration de sa stratégie digitale
Module 11_ Mesurer et Piloter les actions
PRODUITS ASSOCIÉS
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
fond-formation-courte
Ajoutez votre titre ici
AVIS SUR LA FORMATION

Aucun avis disponible